Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 18:14

Il était temps de me présenter, donc me voici

Zigo Bis

 

Pauline

 

Et j'ai tout d'une viking :

Blonde ? non

Grande ? non plus

Yeux bleus ? non plus

La peau très claire ? encore perdu

Ben quoi alors ?

Le courage,

je ne connais pas la peur,

ce qui me rend capable de traverser les océans !

 

J'exagère ? A peine ...

 

Plus concrètement, je suis une Globetrotteuse.

Ma passion c'est donc de voyager !

 

Ou ça ?

Et bien un peu partout :

Canada (Québec)

Figures dans le Salar (4)Etats-Unis (Grands Parcs de l'Ouest,

Washington, Philadelphie, NY)

Guadeloupe

Equateur

Argentine

Bolivie

Chili

Tunisie (bah ça me fait un pied en Afrique)

Grèce

Italie

Malte

Baléares

Espagne

Portugal

Suisse

Autriche

Belgique

Angleterre

Ecosse

Turquie

Inde

Indonésie

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Sans oublier la France, parcourue, en long, en large et en travers


 

 

Et les trucs qui fissurent mon enthousiasme ?

- Les gens qui ont la flemme (indigne d'un viking !)

- Les lisseur à cheveux (en camping, sous la pluie, encore moins)

- Les lunettes 3D (discriminatoire pour les binoclarads)

Une spécificté ?

Je suis une inconditionnelle de la "micro-sieste" que je pratique dès que je peux, et n'importe où

(bus, plage, chaise, métro, télécabine, ...)

Tic/manie : maniaque du rangement/organisation, à tendance écolo

(j'le vis bien, les autres moins)

Mes surnoms :

Marry Poppins, à égalité avec Inspecteur Gadget ou McGyver

(j'sais pas faire de grenade avec une pomme de pin, mais j'ai toujours mon couteau suisse sur moi)

Ou encore "Hermione Granger"

(disons que j'ai tendance à m'attarder dans les études)


 

Pourquoi j'ai choisi ce séjour ?

J'aime la Nature, les Grands espaces, ces coins pommés et isolés ...

Bref, je suis en bonne voie pour finir ermite dans une cabane au fin fond de la Sibérie

 

Chute Libre (37)

Tiens c'est où ça ?

 

Pour me contacter : paulinedirlocolo@live.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe Scandinavie 2
  • : Ce blog va nous permettre de préparer notre séjour en Scandinavie : accompagnateurs, participants, itinéraires, connaissance des3 pays, infos utiles, équipement de survie, activités, photos, journal de bord, anecdotes, etc. Venez prendre part à notre voyage et poser vos questions !
  • Contact

Rechercher

Liens